Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pascale et Jean-Paul

Berlin-Prague-Bratislava-Vienne 2012

22 Juillet 2012, 18:18pm

Publié par Pascale & Jean-Paul

Le périple Juin-juillet 2012 en camping car d'environ 4000 km :

  • Heidelberg : 24 juin
  • Nuremberg : 26 juin
  • Berlin : 27 juin
  • Prague : 4 juillet
  • Bratislava : 8 juillet
  • Vienne : 10 juillet
  • Salzbourg : 14 juillet
  • Chateau Louis 2 de Baviere : 15 juillet

retour en France le 16 juillet

1-Parcours

Commenter cet article

L
This post reminded me of my European tour four years ago! Paris and Vienna were my favorite places and unfortunately, I could spend only one week in both of them. From your route map, I understand that I traveled almost ten thousand kilometers in my tour!
Répondre